.:: Gang Xtrem Killer ::. Index du Forum .:: Gang Xtrem Killer ::.
Notre forum pour discuter entre membres de la team GXK venez nous rejoindre !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

==> içi <==

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Gang Xtrem Killer ::. Index du Forum -> La pause GXK -> La pause café des GXK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patalkok
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Killer :: 24
Moyenne de points de kill: 1,04

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:32 (2008)    Sujet du message: ==> içi <== Répondre en citant

Salut, aujourd'hui c'est mon anniversaires, j'ai 18ans,l'age adulte ou on devient responsables de ces actes XD
ba voila je suis très occupé sur d'autres forums et j'ai pas le temps de venir içi
allez amusez vous bien !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GXK]XtreMiX
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Killer :: 440
Moyenne de points de kill: 2,67

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:28 (2008)    Sujet du message: ==> içi <== Répondre en citant

Alors joyeux anniversaire  brithday brithday brithday brithday   Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers   brithday brithday brithday brithday brithday brithday brithday brithday brithday brithday brithday   (-O) super super super super super (-O)

Expert en : html/php/java/pawn/c/c+/+ .

MSN
Patalkok
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Killer :: 24
Moyenne de points de kill: 1,04

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:26 (2008)    Sujet du message: ==> içi <== Répondre en citant

merci extremix, il faudrait qu'on fasse un combat dans cs ou sa:mp ^^ je voudrais bien connaitre ton niveau .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: ==> içi <==

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Gang Xtrem Killer ::. Index du Forum -> La pause GXK -> La pause café des GXK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit