.:: Gang Xtrem Killer ::. Index du Forum .:: Gang Xtrem Killer ::.
Notre forum pour discuter entre membres de la team GXK venez nous rejoindre !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fraps 2.9.4 version cracké

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Gang Xtrem Killer ::. Index du Forum -> La pause GXK -> Telechargements !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GXK]XtreMiX
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Killer :: 440
Moyenne de points de kill: 2,67

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:21 (2008)    Sujet du message: Fraps 2.9.4 version cracké Répondre en citant

Présentation :

Fraps est un logiciel trois en un qui permet à la fois d'afficher le Frame rate d'un jeu en temps réel, d'effectuer des captures d'écran directement (sans passer par Paint) et enfin d'enregistrer des séquences de jeux vidéos au format AVI. En effet, vous pourrez donc réaliser vos propres vidéos tirées de vos jeux favoris en toute simplicité.

Capture D'écran :

Avec la version cracker vous pourrez capturé plus de 30sec sans payez et le petit lien en haut "www.fraps.com" est effacé !

lien rapidshare

Veillez signalez un lien mort !

Expert en : html/php/java/pawn/c/c+/+ .

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GXK]ericfull
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Killer :: 37
Moyenne de points de kill: 1,09

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:09 (2008)    Sujet du message: Fraps 2.9.4 version cracké Répondre en citant

super bien ce logiciel! tongue
-> il est mieux de choisir half-size pour la taille du vidéo
-> les vidéos (.avi) vont volunimeux sad , alors vous pouvez les convertir avec windows movie maker ou tout autre logiciel pratique Happy

Visiter le site web du posteur
[GXK]XtreMiX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:46 (2008)    Sujet du message: Fraps 2.9.4 version cracké Répondre en citant

Bonsoir !

Se petit logiciel est très pratique surtout pour les stunter de gta comme moi tongue .

avec cette version cracké vous pourrez capturez plus de 30 sec "illimité"  . Okay

bra5
Petit killer
Petit killer

Masculin Balance (23sep-22oct)
Killer :: 31
Moyenne de points de kill: 0,79

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:05 (2008)    Sujet du message: Fraps 2.9.4 version cracké Répondre en citant

moi je l'avai déja cette version je les trouver sur google gratuitement mais merci quand même.

[GXK]XtreMiX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:26 (2008)    Sujet du message: Fraps 2.9.4 version cracké Répondre en citant

Bonsoir ,

j'ai posté cette version pour les gens qui la cherche , si tu la tant mieux pour toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Fraps 2.9.4 version cracké

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Gang Xtrem Killer ::. Index du Forum -> La pause GXK -> Telechargements ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit