.:: Gang Xtrem Killer ::. Index du Forum .:: Gang Xtrem Killer ::.
Notre forum pour discuter entre membres de la team GXK venez nous rejoindre !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GM+Nom du serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Gang Xtrem Killer ::. Index du Forum -> Règles et Présentations . -> Suggestions et idées .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GXK]XtreMiX
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Killer :: 440
Moyenne de points de kill: 2,67

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:02 (2008)    Sujet du message: GM+Nom du serveur Répondre en citant

Salut  happy

postez vos idées pour améliorer la nouvelle version .

Expert en : html/php/java/pawn/c/c+/+ .

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GXK]Syntrax
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:59 (2008)    Sujet du message: GM+Nom du serveur Répondre en citant

Salut, faudrait corriger les erreurs des rampes, parfois elles ne se lancent plus =(

Faudrait passer parfois en Team Death Match, avec un de nos membre connectés pour moderer et kicker/banner les cheaters. Jpense qu'on peut bien se marrer tous ensemble, à la place de se faire des rendez vous maladroits sur des serveurs criblés de cheateurs ou lagueurs...

Bien à vous, Syntrax
Oubliez pas, je suis moche beau =)

[GXK]maxipote
Petit killer
Petit killer

Killer :: 63
Moyenne de points de kill: 1,07

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:05 (2008)    Sujet du message: GM+Nom du serveur Répondre en citant

Ouais Syntrax a toute a fait raison ! Happy

[GXK]XtreMiX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:30 (2008)    Sujet du message: GM+Nom du serveur Répondre en citant

oué c'est noté pour les ramp je vais les enlevé c'est un TDM j'ai juste ajouté quelque stunt pour le fun maintenant si ça vous plais pas c'est a vous de réagir  Cheers

[GXK]stuntX
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:58 (2008)    Sujet du message: GM+Nom du serveur Répondre en citant

j aime bien moi si le server a devenu STUNT & TDM Wink

[GXK]XtreMiX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:21 (2008)    Sujet du message: GM+Nom du serveur Répondre en citant

ok pour le stunt la j'hésite si je le fait ou pas parce que y a des problème sur le script .

[GXK]stuntX
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:53 (2008)    Sujet du message: GM+Nom du serveur Répondre en citant

salut a tous !!!
0k fait que tu peux mais j ai une idéé on fait pour les TDM des cmd come /dm 1 /dm 2 /sftdm /lvtdm come sa des zone et pour le personne en le donne des arme et on reparti la map un peut stunt et un peut TDM et pour le nom du server on fait le nom de les 2 Stunt & TDM j ai je souhaite  que mon idéé vous plais angel_not

[GXK]XtreMiX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:23 (2008)    Sujet du message: GM+Nom du serveur Répondre en citant

Salut oué c'est pas une mauvaise idée pour les territoir de gang j'essaye de le faire pour le nom après en verra merci de ton idée  Cheers

[GXK]stuntX
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:24 (2008)    Sujet du message: GM+Nom du serveur Répondre en citant

Ok c bien avec plaisir

[GXK]maxipote
Petit killer
Petit killer

Killer :: 63
Moyenne de points de kill: 1,07

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:22 (2008)    Sujet du message: GM+Nom du serveur Répondre en citant

Tres bonne idée que tu as eu la stuntX Okay

[GXK]Syntrax
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:36 (2008)    Sujet du message: GM+Nom du serveur Répondre en citant

Oulala toute ces commandes ça va prendre un temps fou a scripter, et ce sera aussi un peu le bordel sur le serveur qui lag déja pas mal :p

Moi je dis san fiero et los santos en  Deathmatch [Accessible vie une commande /TDM1 /TDM2, pas autrement] , et venturas stunt park =) [Accessible via une commande du style /stunt qui fait perdre toute les armes quand on spawn sur LV]

[GXK]stuntX
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:03 (2008)    Sujet du message: GM+Nom du serveur Répondre en citant

cette idéé aussi on peut le faire mais stp xtrem oublie pas ajoute des voiture dans le garage de GXK parce que ya probléme ya bp de membres et  un peut de voiture ajoute ces type stp :savana-turismo-infernus etc................................... happy

[GXK]XtreMiX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:45 (2008)    Sujet du message: GM+Nom du serveur Répondre en citant

Bonjour ,

pour les voitures au QG sayé j'ai ajouté mais pour l'idée de /TDM1,/TDM2 et tout c'est a oublié je vais faire un LV TDM comme le serveur de l'autre joueur donc oubliez cette idée :{

[GXK]stuntX
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:55 (2008)    Sujet du message: GM+Nom du serveur Répondre en citant

bien mec ta ajouté les voitures maintenant on a pas des problèmes de recrutement

(Édité : beaucoup de fautes d'orthographes | XtreMiX )

Patalkok
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Killer :: 24
Moyenne de points de kill: 1,04

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:47 (2008)    Sujet du message: GM+Nom du serveur Répondre en citant

bonjour faire une course en voiture avec des stunts....
ou bien une minijeux de capture ou les gens doivent esseyer de voler une voiture pour la remettre a leur plaque tendis que les flic essye de les arreter :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: GM+Nom du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Gang Xtrem Killer ::. Index du Forum -> Règles et Présentations . -> Suggestions et idées . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit